Nettoyeur Aspirateur Vapeur SPOOTY SW4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fuite de vapeur

2 participants

Aller en bas

Fuite de vapeur Empty Fuite de vapeur

Message par Faby Jeu 12 Mar - 14:54

Bonjour,
Propriétaire d'un Spooty depuis plus de 2 ans, mon Spooty à une fuite de vapeur en dessous, au niveau de la roue avant, surtout lorsque je l'utilise avec le fer à repasser. Que dois-je faire pour résoudre ce problème ?

Faby

Messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fuite de vapeur Empty Re: Fuite de vapeur

Message par lfaraco Jeu 12 Mar - 15:05

Bonjour Faby,
Cela est dû certainement à un manque d'étanchéité au niveau de la rotule qui permet de faire passer la vapeur dans le tuyau.
Lors de votre achat, il vous a été offert un tube de graisse silicone. Je vous propose donc de re-graisser les joints que vous trouverez sous le bac (cœur/poumons). La manipulation est toute simple, il suffit d'enlever le joint de rotule visible par le dessus lorsque le bac est enlevé et de déboiter par le dessous la rotule. Vous allez avoir accès aux joints à graisser.
Fuite de vapeur Rotule-flexible-sans-roue-78-1   Fuite de vapeur Rotule-flexible-sans-roue-78-2

Si cela vous semble compliqué, je vous propose de nous téléphoner afin de vous guider dans cette opération.
Vous trouverez nos coordonnées sur le site Spooty.

lfaraco

Messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum